Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
24 août 2006

je vais partir (enfin peut être)

bonjour!

Ca y est, je sais que je vais partir en angleterre. Enfin, plus ça va, plus j'en doute parce que les anglais n'ont pas l'air super pressés de me donner de leurs nouvelles. Pour l'instant, la seule chose que je sais plus ou moins, c'est l'endroit ou je vais aller (le northern Yorkshire) et encore, ils peuvent encore m'envoyer ailleurs... Je n'ai pas de nom d'école ni même de nom de ville. Savent-ils que je débarque dans un mois? telle est la question... ca va se finir avec 3 jours pour trouver un logement dans un pays ou je ne suis pas et ou je ne suis jamais allée. Ca sens le bon plan foireux. Mais bon, j'arrête de me plaindre, c'est promis. On m'a dit "mais c'est génial, c'est une super expérience" donc j'arrête de me plaindre et je vais donc faire partager à ceux que ça interesse (les autres, oust!) ces 8 mois en tant qu'assistante de français en angleterre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou cédric!<br /> Merci d'avoir été le premier à me laisser un message... que les autres en prennent de la graine!!! pour ce qui est de partir chez les "rosbeefs", je veux bien mais c'est eux qui veulent pas de moi et pour ce qui est de mettre des photos, pas de problème (à la base, il me semble même que c'était un des buts du blog...)<br /> A bientot bisous<br /> marie
C
salut Marie !!!<br /> Ben tu vois ça marche ton blog. Bon il ne te reste plus qu'à répondre à deux reqêtes importantes : <br /> 1°) Partir chez les rosbifs<br /> 2°) Nous mettre plein de photos.<br /> D'ici bon courage et à très bientôt<br /> bisous
Publicité