Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
22 octobre 2006

le cauchemar continue...

Chers tout le monde,

Le lendemain de mes aventures à Nawton, le cauchemar a continué… Simon m’avait amené à l’école le matin et j’avais décidé de revenir à Kirkbymoorside à vélo, 5 kilomètres à vélo en descente, je pensais que c’était dans mes cordes. J’ai donc mis un joli petit casque et au bout de 2 minutes, je me suis rendue compte que…la selle était horriblement dure… c’était vraiment la joie. J’ai mis un demi heure pour arriver (j’avoue que j’ai fait un petit kilomètre à pieds) et en arrivant, je crevais de chaud et de soif. Il faut dire que j’avais rien mangé depuis plusieurs heures et que j’avais mon gros manteau. Résultat : j’avais la tête qui tournait comme je sais pas quoi, j’ai bien faillit tomber dans les pommes et j’ai fait peur à Simon (là, j’étais pas très fière de moi) et aussi un peu à Gareth ( c'etait deja plus marrant...). J’ai proposé de réessayer le vélo dès le lendemain, mais Simon et Nikki n’étaient pas vraiment d’accord, alors quand j’ai proposé de le faire à pieds, Simon m’a regardée comme si j’étais un poil dingue (tiens, il a remarqué) et finalement, j’ai réessayé le bus pour revenir de l’école et tout s’est très bien passé… All is well that ends well (Tout est bien qui finit bien)

Bisous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité