Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
14 novembre 2006

J' ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Chers tout le monde,

La championne des nulissimes en informatique est fière de vous annoncer qu'elle a réussi à faire marcher l'adsl sur son ordinateur. ca faisait quand même une bonne semaine que je cherchais le problème. Il y a quelque heures, j'ai trouvé le problème et je pensais que je n' avais pas réussi à le résoudre. Passablement pas contente, j'avais mis mon ordinateur en veille et la, je le rallume, je clique sur "internet explorer" et... ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon pas de fausse joie, tel que je connais mon ordinateur, pour demain ça ne marchera plus... c'est bien pour ça que je mets ce post ce soir. Je vais en profiter pour rajouter ce que j'avais rédigé avec les articles suivants...

bisous

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité