Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
20 novembre 2006

J'ai déménagé

Coucou tout le monde,

A l'heure ou je vous écris, ça fait près de 3 semaines que j'ai déménagé (le jour d'halloween). Je suis passé du coeur des Moors avec pas un voisin à une borne à la ronde au centre-ville de Kirkbymoorside ou ma fenêtre donne sur la rue (c'est parfois assez animé...) J'ai atterri dans un espèce de B & B ou je vais passer mon année avec la famille Carter: Philipp (le père), Kay (la mère), Liam (le fils, merci de m'avoir aidée à installer internet...) et Evie (la fille). Il faut aussi compter avec Braddy une vieille chienne, Mable un chiot de 6 mois et Bob un chaton de six mois. Entre Mable et Bob, il y a parfois beaucoup d'ambiance...

Simon, Nicky et toute leur ménagerie me manquent un peu (même si je vois Simon un fois par semaine et même si je suis allée les voir aujourd'hui) mais je suis tout près de l'école et des arrêts de bus: c'est très pratique pour aller au boulot et se balader. A savoir aussi que depuis un peu moins d'une semaine, j'ai l'adsl gratuite et illimitée sur mon pc: avis aux amateurs d'msn et windows live messenger...

bisous

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité