Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
2 janvier 2007

Bonne Année/ Happy New Year

Chers vous tous,

Depuis la contrée lointaine qu'est La Terre des Angles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2007, une bonne santé, tout plein de zamour(s) et j'espère que pour vous comme pour moi l'année 2007 sera meilleure que 2006 (oui, je sais que je me plains...)

Bisous

Marie

Hello everybody,

This is my first text in English on this website so please don't laugh as reading it because of the grammar...

This was just to wish you a Happy New Year. I hope 2007 will be a wonderful year for everyone.

Love from

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut Marie!!!<br /> tu vois , tu peux pas te cacher bien loin pk j'ai retrouvé ta trace!!!<br /> c'est pas tout je glande, je glande, mais pdt ce tps là mon mémoire ne va pas avancer tout seul!!!<br /> <br /> à plus!<br /> noémie
M
Si tu lis ce message, c'est que ça marche !<br /> je suis bienheureuse d'être enfin connecté au net car je vais pouvoir ainsi te lire plus souvent<br /> je le faisais au travail mais j'aime pas abusé et en plus je n'ai pas pu le faire ces derniers jours car l'ordinateur ne fonctionnait plus<br /> je viens donc d'apprendre que tu es déjà repartie et ZUT !<br /> enfin maintenant que j'ai tout l'équipement je vais pouvoir communiquer plus souvent<br /> bonne et heureuse année<br /> bisous
M
Si tu lis ce message, c'est que ça marche !<br /> je suis bienheureuse d'être enfin connecté au net car je vais pouvoir ainsi te lire plus souvent<br /> je le faisais au travail mais j'aime pas abusé et en plus je n'ai pas pu le faire ces derniers jours car l'ordinateur ne fonctionnait plus<br /> je viens donc d'apprendre que tu es déjà repartie et ZUT !<br /> enfin maintenant que j'ai tout l'équipement je vais pouvoir communiquer plus souvent<br /> bonne et heureuse année<br /> bisous
Publicité