Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
2 janvier 2007

Pour bien commencer la nouvelle année/ A good way to begin the new year

Chers tous,

Voila un petit message pour vous dire à quel point j'ai bien fini 2006/commencé 2007... J'ai en effet réussi à perdre ma carte d'identité et je sais même pas ou... Tout ce dont je suis sure, c'est que c'était soit dans l'aéroprt, soit dans la gare, vous me direz, ça peut être un bon début... Depuis, j'écume sans répis (bon, là j'essaye d'embellir avec un récit héroïque mais c'est vrai que je me donne du mal pour cette foutue carte) les services d'objets trouvés. Résultat: un message laissé sur le répondeur du service des objets trouvés de l'aéroport de Birmingham et y a plus qu'attendre...

Bisous

Marie

Hi everybody!

I think I found quite a strange way to end 2006/begin 2007 in a good way! I lost mi ID as coming back from France and of course I'm not sure of where I have lost it: either the airport or the train station . Now, I'm stuck in Great-Britain Helppppppppppppppppppppppp!!!!! (laughing) That's why I try to find it back as soon as possible otherwise I will have to have another one made. In any case, Gill talled that she would help me and that I would certainly have it before May so that I could go back home... See you later for some more news.

Love from Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité