Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
14 janvier 2007

Je ne suis plus une sans papiers !!!/ I found my ID !!!

Chers vous tous,

Ca y est, mes bêtises du nouvel an sont réparées. J'ai retrouvé ma carte d'identitée!!! En fait, je l'avais perdue dans la gare "Internatinal Railway Station" de Birmingham. Je les avais appelés et ils l'ont retrouvée. Du coup, ils me l'ont renvoyée par la poste. J'étais vachement contente de la retrouver. Gill avait l'air  vraiment très heureuse et elle me disait qu'elle pensait qu'elle avait eu plus peur que moi. En même temps, j'avais eu le temps de flipper avant de le lui dire et je ne passais pas mes journées à flipper et tremblotter comme une folle mais c'était quand même emmerdant (désolée pour le vocabulaire... Excuse my English...). Mais bon all's well that ends well...

Bisous

Marie

Hi everybody!

I solved my New year's problems! My ID was found in Birmingham International Rialway Station and sent back to me. Gill was very happy and she said she thought that I was less afraid than her. I was very annoyed but I was not shaking and sobbing during the whole day. As I said in my message in French, All's well that ends well!!!

Love from

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité