Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
16 janvier 2007

Il va y avoir du sport!!! (air connu)

Non, on ne se moque pas!!! Je vais me (re)mettre au sport!!! Je sais que je ne suis pas particulièrement reconnue pour mes talents sportifs (QUI a dit que c'était vrai??? Hein? QUI a dit ça???) Et donc, je me suis volontairement inscrite au club de course à pieds de mon école (Hé non, personne ne m'a menacée!!!)

Bon, le truc, c'est que ça a eu quelques conséquences. Déjà, ça s'est répandu comme une trainée de poudre dans l'école... Je sais pas trop pourquoi mais bon je vois plusieurs solutions possibles: 1) Ils trouvent peut être que j'ai pas le profil de la sportive parfaite (Là, ils ont pas spécialement tort...) et ça les a fait tellement rigoler qu'ils ont voulu que ça se sache... 2) Il y a pas grand monde au club course à pieds (Ca c'est vrai) et Lorna avait l'air toute contente de voir débarquer du monde (Hé oui, même la sportive du dimanche que je suis était la beinvenue); ça c'est vrai aussi. Du coup, il est possible qu'elle ai été raconter aux collègues qu'il y a une nouvelle tête (peut-être pour qu'ils s'y mettent aussi) 3) L'explication qui m'a été donnée c'est que si tous les collègues sont au courant, je ne pourrai plus me défiler pour raison de flemmardise aigüe (rigolez pas, en plein week end (dans mon cas le vendredi hihihi), c'est déjà arrivé à tout le monde)... Ca, j'y crois un peu mais pas trop...

En tout cas, je me suis fixé mon but sportif de l'année: une course!!! En Mai, il y les 6 miles de Kirkbymoorside. Je vais donc m'entraîner pour réussir à courir 10 bornes (oui, bon, ça va, je sais que certains le font tous les jours...). Bon, me connaissant, ça va pas être de la tarte et du coup, maintenant ça va être course toutes les semaines et piscine au moins une semaine sur trois... En fait, je crois que c'est surtout à cause de cette course que Lorna a parlé de sa nouvelle recrue dans toute l'école. Plusieurs de mes collègues ont décidé de la courir et ils cherchent des fous...euh des volontaires (je vous décris la scène: Gareth qui me demande si ça me tente en faisant des grands ouis de la tête et Simon et Ian, derrière lui, en train de me faire non de la tête. J'ai donc joué à "Ni oui ni non")

Bon, tout ça pour dire que me voilà avec un objectif sprotif (oui oui vous avez bien lu!!!) pour l'année: courir ces 10 bornes en évitant la crise cardiaque (ne t'inquiète pas Papa, je connai mes limites et je serai prudente). Donc pour ça, il va me falloir de l'entraînement et des encouragements donc soyez gentils, laissez moi des messages d'encouragements en commentaires!!! :)

Bisous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité