Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleuses aventures de marie des 4 vents
23 janvier 2007

Le maillon faible anglais/ The weakest Link...

Chers tous le monde,

Ce soir, j'ai regardé le Best Of du Maillon Faible anglais. Je me disais déjà que les candidats de la version française de ce jeu était des brèles mais je dois dire que les candidats anglais sont également doués. Par exemple, saviez-vous que le pays qui a occupé Paris pendant la 2ème guerre mondiale c'était la Grande-Bretagne? Non? Ben moi non plus... Autre exemple, saviez-vous que les deux lettres couramment utilisées comme initiales des mots "United Kingdom" c'est "GB"? Ben ça non plus je ne le savais pas...

Après les "perles du bac", je propose "les perles du maillon faible", tous pays confondus...

Bisous

Marie

Hi everybody!

Tonight I watched the Best of Weakest Link an I was quite impressed. I considered that the persons playing  at the French version of this game were quite rubbish but I was very impressed by the persons playing at the British version. Do you know that the country which invaded Paris during WW2 was Britain?Neither do I... Do you know that the 2 letters which are usually used to design the words "United Kingdom" are "GB"? Neither do I...

Love from Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité